Oricy Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oricy Fédération

Loués soient les Oris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature -Blackblade-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-blackblade-




Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2009

Candidature -Blackblade- Empty
MessageSujet: Candidature -Blackblade-   Candidature -Blackblade- Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:29

Bonjour à tous,
j'ai été invité à postuler pour faire partie de votre coalition ingame par un de vos membres dont j'ai malheureusement perdu le message. Cependant, votre coalition m'intéresse et je souhaiterais vous rejoindre. Pour faire bref, j'ai commencé à jouer début mars 2009 alors je suis assez récent sur le jeu, toutefois, j'ai jouer un certain temps à O-game alors je me suis rapidement adapté.

Actuellement je suis 707eme au classement général, j'ai 55 003 points dont voici le descriptif:

Bâtiment: 663 eme avec 44 143 points
Recherche: 1 880eme avec 2 032 points
Flotte: 577 eme avec 8 778 points

J'ai opté pour une statégie minière défensive, ma flotte est presque exclusivement constituée d'artillerie défensive et la majorité de mes mines sont située entre le niveau 20 et 23. Mon empire s'étand sur 10 planètes donc 6 sont relativement bien protégée des attaques ennemi. Pour les autres, il me reste encore du travail à faire. Je pourrais éventuellement commencer à me constituer une flotte offensive pour défendre les intérêts des Ori en temps opportun, toutefois, il faudrait me laisser un peu de temps pour la constituer puisque je n'ai actuellement aucune unité offensive dans mes rangs.

Sur ce je vous laisse le soin de délibérer sur ma candidature.

merci et bon jeu, gloire aux Ori!
-Blackblade-
Revenir en haut Aller en bas
phiphii

phiphii


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature -Blackblade- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Blackblade-   Candidature -Blackblade- Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:18

OK, c'est Prince-neji qui t'as contacté je pense.

Bon on va faire court, comme il y a très peu de monde qui passe sur le forum, je vais donner mon avis et ça suffira lol!

Je vois que t'as progressé assez vite, et puis si tu a déjà joué a Ogame tu connait le principe du jeu. Et puis tu est plutôt mineur, comme nous tous. Donc pas de soucis.

Donc pour moi c'est oui, et donc tu peut postuler In Game, je t'accepterais.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
-blackblade-




Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2009

Candidature -Blackblade- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Blackblade-   Candidature -Blackblade- Icon_minitimeMer 3 Juin - 3:57

Merci pour l'acceuil, je vais essayer de passer assez souvent sur le forum, j'ai déjà fondé une coalition sur Ogame et je sais à quel point il est difficile d'attirer les membres sur les forums! Je ne pense pas pouvoir faire grand chose dans l'immédiat pour aider les Ori, mais je vais continuer de prospérer et à grimper le classement jusqu'à ce que ça change!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature -Blackblade- Empty
MessageSujet: Re: Candidature -Blackblade-   Candidature -Blackblade- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature -Blackblade-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oricy Fédération :: Place Publique :: Candidature-
Sauter vers: