Oricy Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oricy Fédération

Loués soient les Oris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le teleporteur utile a ce niveau?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iloveS




Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2009

le teleporteur utile a ce niveau? Empty
MessageSujet: le teleporteur utile a ce niveau?   le teleporteur utile a ce niveau? Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:49

salut petite question pour m'orienter,je me suis implanté entre les univers 1 a 4 j'ai des centres de devellopement level 10 quasiment partout et je suis level 3 en teleportation.
est ce que ca sert a quelque chose que je m'obstine a monter cette recherche avec des accelerateur micro systeme a mon niveau sachant que j'ai des astéro a coté de chez moi par charleskj taze manie et kawabata ou c'est une perte de temps et de ressources?
pour info j'ai 50 000 pts de batiment et 2 000 de flotte donc je me rend pas trop compte du temps que cela va prendre de monter une flotte de monter et la recherche et les accelerateurs etc... donc je vous demande conseil
Ah et question bonus vu que sur l'univ 1 je suis dans une coal pacifiste comment va t'on connaitre le resultat des guerres et comment savoir quand elles se terminent?
désolé de ses questions bateaux qui vont en faire rire certains^^^
bon jeu et longue vie aux oris
Revenir en haut Aller en bas
Tonius11
Admin
Tonius11


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 02/11/2008

le teleporteur utile a ce niveau? Empty
MessageSujet: Re: le teleporteur utile a ce niveau?   le teleporteur utile a ce niveau? Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:51

Moi je pense que ç_a peut etre utile le téléporteur vu que tu as des planètes disperser
Revenir en haut Aller en bas
https://oricyfederation.1fr1.net
phiphii

phiphii


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/11/2008

le teleporteur utile a ce niveau? Empty
MessageSujet: Re: le teleporteur utile a ce niveau?   le teleporteur utile a ce niveau? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:23

moi je pense que c'est utile, même quand tes planètes sont regroupées. Pouvoir téléporter sa flotte permet de défendre toutes ses planètes avec toute sa flotte, résultat il y a beaucoup moins de joueurs qui t'attaquent. Il y a trop de risque d'interception! Donc stratégiquement c'est bien de les construire.

Je dirais que normalement tu devrais avoir tes téléporteurs quand tu aura entre 200.000 et 500.000 points. Ca dépend un peu de la façon dont tu joue. Moi par exemple a 300.000 points j'ai des accélérateurs micro-systèmes sur toutes mes planètes (heu... pas sur la volante Smile ) et je vais bientôt les monter au niveau 2, au fur et a mesure que j'ai la kryptonite pour! Et pour la recherche, je viens de lancer le niveau 5.

De toute façon au bout d'un moment t'as besoin des accélérateurs micro-systèmes sur tes planètes. Dans l'univers 1, j'ai des accélérateurs micro-systèmes niveau 2 partout et il me faut quand même 16 jours pour construire 1 mine, et bientôt 25 jours... Si je les avais pas, je produirait plus de ressources que je pourrait construire de batiments!

Pour ce qui est des guerres, on s'en fout un peu du résultat. De toute façon les LDG ont déclaré la guerre "comme ça", je crois pas que le résultat les intéresse vraiment... Elle devrait bientôt se terminer je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le teleporteur utile a ce niveau? Empty
MessageSujet: Re: le teleporteur utile a ce niveau?   le teleporteur utile a ce niveau? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le teleporteur utile a ce niveau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oricy Fédération :: Place Publique :: Place Publique-
Sauter vers: