Oricy Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oricy Fédération

Loués soient les Oris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demande de raid sur un joueur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iloveS




Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2009

demande de raid sur un joueur Empty
MessageSujet: demande de raid sur un joueur   demande de raid sur un joueur Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:36

j'ai mes 4 plus grosse planetes dont ma planete mere a coté d'un insomniaque et vu que je produit pour 4 transmetteurs de ressources par jour par planete et que je ne me connecte quasiment que le soir a pars rester 1 mois en mode vaccance le joueur charleskj76 me tape dessus tous les jours,ce qui est plutot redondant et assez lourd au final
il doit avoir 120 000pts sauf erreur et je voulais savoir si quellqu'un pouvais soit lui peter une partie de sa flotte soit negocier avec lui...et oui vu que je ne peux pas envoyer de messages in game je suis un peu bloqué lol
merci pour vos reponses meme si elles sont negatives,bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
phiphii

phiphii


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/11/2008

demande de raid sur un joueur Empty
MessageSujet: Re: demande de raid sur un joueur   demande de raid sur un joueur Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:55

ouais je comprend, mais il a plus de flotte que nous... donc je vois pas trop ce qu'on peut faire. dsl
Revenir en haut Aller en bas
Tonius11
Admin
Tonius11


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 02/11/2008

demande de raid sur un joueur Empty
MessageSujet: Re: demande de raid sur un joueur   demande de raid sur un joueur Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:23

Stop tes mines la nuit pdt 2/3 jours il arretra de t'attaquer et la tu les remettra a tourner a fd
Revenir en haut Aller en bas
https://oricyfederation.1fr1.net
iloveS




Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2009

demande de raid sur un joueur Empty
MessageSujet: Re: demande de raid sur un joueur   demande de raid sur un joueur Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:26

j'ai fait le mode vacances et l'arret des mines il s'en fou blindé en espionnage ca lui coute rien de verifier a pars le calmer il n'y a rien a faire
sinon j'ai regardé un peu le placement des joueurs et chose incongrue diversky kawabata empereur zark tonius11 et phil sur 3 galaxie lol le premier a avoir un astero a gagné
pret...patez lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de raid sur un joueur Empty
MessageSujet: Re: demande de raid sur un joueur   demande de raid sur un joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de raid sur un joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier raid^^
» mon plus gros raid
» demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oricy Fédération :: Quartier Général :: Place privée-
Sauter vers: