Oricy Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oricy Fédération

Loués soient les Oris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeu du même style que SI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JimCarrey

JimCarrey


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

Jeu du même style que SI Empty
MessageSujet: Jeu du même style que SI   Jeu du même style que SI Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:50

http://aydara.org/

Jeu que ressemble plus à Ogame dans le style des images ect... mais il est accéléré par rapport à Ogame ou Spaceinvasion , si ça vous dit de tester , utiliser le numéro de parrainage 23 ( mon numéro )
Pour montrer la différence de vitesse, j'ai commencé hier et je suis 4ème de l'univers 7 ( le plus récent )
Voilà venez tester au moins ^^ c'est rapide et sympa !
Revenir en haut Aller en bas
lorfina1901




Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Jeu du même style que SI Empty
MessageSujet: Re: Jeu du même style que SI   Jeu du même style que SI Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:50

oui c est rai que c est rapide je suis 56 eme ^^
Revenir en haut Aller en bas
JimCarrey

JimCarrey


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

Jeu du même style que SI Empty
MessageSujet: Re: Jeu du même style que SI   Jeu du même style que SI Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:35

J'étais premiers ... mais absence d'une journée je me retrouve 4ème et le 1er a pris le large ! j'essaye de remonter le 3ème et 2ème
Revenir en haut Aller en bas
iloveS




Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2009

Jeu du même style que SI Empty
MessageSujet: Re: Jeu du même style que SI   Jeu du même style que SI Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:23

mec ce jeu est vraiment sympa mais...pourquoi a chaque fois qu'un jeu sympa est produit il doivent te foutre un systeme allopass dessus?c'est vraiment dommage tu verras que quand tu auras monté une belle flottte une belle planete sur un mois ou deux et qu'un petit bourgeois avec la cb de papa te doubleras sur 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
JimCarrey

JimCarrey


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

Jeu du même style que SI Empty
MessageSujet: Re: Jeu du même style que SI   Jeu du même style que SI Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:41

Franchement au début, j'ai pensé comme toi ... ogame m'avait dégouté par tous ses avantages payant que seul les fils à papa comme tu dis pouvaient s'ofrire et qui rendait l'objectif top100 complètement impossible , là les ressources montent si vite que je n'aurais même pas besoin d'utilité des allo pass ^^
Revenir en haut Aller en bas
iloveS




Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2009

Jeu du même style que SI Empty
MessageSujet: Re: Jeu du même style que SI   Jeu du même style que SI Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:29

personnellement j'ai pas assez de temps pour pouvoir gerer ce genre de jeu en etant autre chose que mineur voire petit raideur comme ici combien de fois j'ai perdu 100cc parce que je mme suis dis qu'un retour a 6h du may de ma flotte m'éviterais les raids donc bon si l'autre vas encore plus vite laisse tomber lol
en tout cas bravo a toi pour l'astero et ton classement flotte j'en profite pour te demander comment se passent les guerres?je viens de trouver le noob orforf lol il est deja a 1000 pts peut etre que d'ici pas longtemps on pourras passer le voir lol
et pour les LDG j'ai mouai666 et adriatica qui se frappent des vdr toute la journée parce qu'ils sont entourés d'ennemis lol tres agreable a jouer au final
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
lorfina1901




Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Jeu du même style que SI Empty
MessageSujet: Re: Jeu du même style que SI   Jeu du même style que SI Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:41

aydara me saoule beaucoup trop de bug j ai perdu tt ma flotte et ma defence a cause d un bug donc c est meme plu la peine que j essaye de jouer avec des mecs a 40000 pts a cote qui s acharnent sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu du même style que SI Empty
MessageSujet: Re: Jeu du même style que SI   Jeu du même style que SI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu du même style que SI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oricy Fédération :: Place Publique :: Place Publique-
Sauter vers: