Oricy Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oricy Fédération

Loués soient les Oris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 a lire, en esperant etre le seul concerné....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iloveS




Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2009

a lire, en esperant etre le seul concerné.... Empty
MessageSujet: a lire, en esperant etre le seul concerné....   a lire, en esperant etre le seul concerné.... Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:27

petite question je me suis mis en mode vacance avant hier et comme par hasard je reviens aujourd'hui voir comment se portent mes planetes et a ma grande surprise 2 rapports de bataille pendant mes vacances...soit 80cc et 40 furtifs avec mes économies parties en fumées
quelqu'un peut m'expliquer comment ce bordel est possible?
parce qu'a ce compte la faut que je me demmerde vitevite pour refaire des transmetteurs et me mettre en vdr pour 2 ou 3 jours...
si quelqu'un a une suggestion elle est la bienvenue,si quelqu'un a des ressources pour une petite flotte sous forme de pret je l'épouse^^
bon jeu
gab
Revenir en haut Aller en bas
Tonius11
Admin
Tonius11


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 02/11/2008

a lire, en esperant etre le seul concerné.... Empty
MessageSujet: Re: a lire, en esperant etre le seul concerné....   a lire, en esperant etre le seul concerné.... Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:44

Salut c pas normal si t'étais en mode vacance demande au GO c possible qu'il te rembourse si c'est du a un bug du système Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oricyfederation.1fr1.net
iloveS




Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2009

a lire, en esperant etre le seul concerné.... Empty
MessageSujet: Re: a lire, en esperant etre le seul concerné....   a lire, en esperant etre le seul concerné.... Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:01

si tu peux me filer son nom ou quoi c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Tonius11
Admin
Tonius11


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 02/11/2008

a lire, en esperant etre le seul concerné.... Empty
MessageSujet: Re: a lire, en esperant etre le seul concerné....   a lire, en esperant etre le seul concerné.... Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:14

Ben c'est l'opérateur de jeu ! tu sais pour le contactez tu clique a coté de la ou tu fais tes recherches pour le nom
Revenir en haut Aller en bas
https://oricyfederation.1fr1.net
iloveS




Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2009

a lire, en esperant etre le seul concerné.... Empty
MessageSujet: Re: a lire, en esperant etre le seul concerné....   a lire, en esperant etre le seul concerné.... Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:10

comme je vous l'ai dis je ne peux pas envoyer de mails in game le bouton envoyer n'apparait tout simplement pas
si ca n'ennui personne quelqu'un pourrais servir d'intermédiare,le contacter a ma place pour le diriger sur ce forum svp?
je vous remercie d'avance
gab
Revenir en haut Aller en bas
Tonius11
Admin
Tonius11


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 02/11/2008

a lire, en esperant etre le seul concerné.... Empty
MessageSujet: Re: a lire, en esperant etre le seul concerné....   a lire, en esperant etre le seul concerné.... Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:19

Sinon va sur le forum de SI voici le lien

http://fr.board.bigpoint.com/spaceinvasion/
Revenir en haut Aller en bas
https://oricyfederation.1fr1.net
phiphii

phiphii


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/11/2008

a lire, en esperant etre le seul concerné.... Empty
MessageSujet: Re: a lire, en esperant etre le seul concerné....   a lire, en esperant etre le seul concerné.... Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:17

iloveS a écrit:
petite question je me suis mis en mode vacance avant hier et comme par hasard je reviens aujourd'hui voir comment se portent mes planetes et a ma grande surprise 2 rapports de bataille pendant mes vacances...soit 80cc et 40 furtifs avec mes économies parties en fumées
quelqu'un peut m'expliquer comment ce bordel est possible?

Il y a eu un mode vacance général imposé par bigpoint jeudi soir vers 21h, parce qu'il y avait une boucle temporelle (le temps revenait en arrière a chaque rafraichissement d'écran). Et donc je suppose que lorsque ce mode vacance généralisé a été enlevé vendredi soir par le système, le tiens l'as été aussi!

Je pense que c'est un bug de ce type de mode vacance, qui n'est pas résolu et qui pose problème!
Et donc je t'invite a poster dans le forum officiel, je te soutiendrait. C'est anormal que ceux qui se sont mis volontairement en mode vacance quelques heures avant, se retrouvent sortit du mode vacance!!! Et a ma connaissance, ce n'est pas la première fois que ça arrive. Il y a eu de nombreux joueurs a qui c'est arrivé, d'après ce que j'ai déjà pu lire sur ce forum officiel. Je pense que tu peut demander réparation pour la flotte que tu as perdu, il me semble que désormais des compensations sont prévues en cas de perte de flotte a cause d'un bug.

Encore faut t-il arriver a prouver que c'est toi qui s'est mis en mode vacance, et pas le système! Peut être un GO peut voir ça... Et comme t'as du t'y mettre peu avant le mode vacance forcé, c'est possible qu'il y ait un problème de confusion.

Et donc il est temps de protester pour ce problème, qui pourrait arriver a n'importe qui! Enfin pas a moi, je ne prend jamais de vacances. affraid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a lire, en esperant etre le seul concerné.... Empty
MessageSujet: Re: a lire, en esperant etre le seul concerné....   a lire, en esperant etre le seul concerné.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a lire, en esperant etre le seul concerné....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oricy Fédération :: Place Publique :: Place Publique-
Sauter vers: