Oricy Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oricy Fédération

Loués soient les Oris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature JimCarrey.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JimCarrey

JimCarrey


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

Candidature JimCarrey. Empty
MessageSujet: Candidature JimCarrey.   Candidature JimCarrey. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:24

Bonjour, j'ai commencé SI il y a maintenant 1mois et demi, et je pense qu'il est temps pour moi de choisir une alliance et après regardé les coalitions présentes dans le jeu , L'Oricy Fédération est la seul qui me plaise vraiment , déjà par son nom ( je trouve la plus part des noms de coalition ridicule pour un jeu basé dans l'espace ), par votre forum et par l'ambiance qui m'a l'air tout à fait sympathique et également par votre bon niveau dans le classement!
Sinon question jeu, j'ai à l'heure où j'écris ce message 21.960 points , classé 336ème Général avec 6624 points flotte classé 163ème .
Mon style de jeu est essentiellement basé sur le pillage et sur le recyclage de flotte mais je ne laisse pas pour autant mes mines à l'abandon , j'ai 12.838 points bâtiment .
Je pense avoir une bonne progression étant donné que j'ai dépassé ou rattrapé tous les joueurs moyens qui m'entourent ( 10000-20000 points )
J'ai 8 planètes positionnées entre 3.95 et 3.139 .
Voilà si vous avez des questions ou si vous avez besoin de précision n'hésitez pas.
Merci & bon jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonius11
Admin
Tonius11


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature JimCarrey. Empty
MessageSujet: Re: Candidature JimCarrey.   Candidature JimCarrey. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:24

Salut a toi Wink

Moi je suis pour a 100% on a toujours besoin de joueur motivé et de raideur Wink donc aps de souci pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://oricyfederation.1fr1.net
JimCarrey

JimCarrey


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

Candidature JimCarrey. Empty
MessageSujet: Re: Candidature JimCarrey.   Candidature JimCarrey. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:58

J'attends l'avis général ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonius11
Admin
Tonius11


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature JimCarrey. Empty
MessageSujet: Re: Candidature JimCarrey.   Candidature JimCarrey. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:23

Oui lol tu auras la réponse ce soir ou demain en fonction des connections Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oricyfederation.1fr1.net
JimCarrey

JimCarrey


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

Candidature JimCarrey. Empty
MessageSujet: Re: Candidature JimCarrey.   Candidature JimCarrey. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:07

Oki, merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
phiphii

phiphii


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature JimCarrey. Empty
MessageSujet: Re: Candidature JimCarrey.   Candidature JimCarrey. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:31

Moi je suis pour aussi, bienvenue JimCarrey! cheers
Revenir en haut Aller en bas
JimCarrey

JimCarrey


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

Candidature JimCarrey. Empty
MessageSujet: Re: Candidature JimCarrey.   Candidature JimCarrey. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:46

Merci ^^ ! Et bien si je suis pris vous me direz quand je dois postuler IG . Euh je précise mes heures de connections , tout les jours dès 18h maximum sinon ça peut aller de 12h à 17h ^^ jusque à 00h voir 5h du matin pour contrer des attaques Smile et le matin vers 6-7h pour lancer bâtiments / recherche si besoin est !
Et durant la journée j'ai accès à mon compte SI avec mon portable ( internet illimité pratique ^^ ) donc je peux si nécessaire lancer des bâtiments , des recherches ^^ , l'interface commande de flotte sous le format portable n'est pas pratique alors j'évite de peur de foiré un truc ^^
Voilà
flower
Revenir en haut Aller en bas
JimCarrey

JimCarrey


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

Candidature JimCarrey. Empty
MessageSujet: Re: Candidature JimCarrey.   Candidature JimCarrey. Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:36

Petite mise à jours niveau points ^^
Alors j'ai maintenant 24.118 points au classement général ( rang :311 ) et je suis passé à 7778 points flotte ( rang : 147 )
Bon jeu à tous ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tonius11
Admin
Tonius11


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature JimCarrey. Empty
MessageSujet: Re: Candidature JimCarrey.   Candidature JimCarrey. Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:42

Salut c bon tu peux poser ta candidature IG si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oricyfederation.1fr1.net
lorfina1901




Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Candidature JimCarrey. Empty
MessageSujet: Re: Candidature JimCarrey.   Candidature JimCarrey. Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:02

moi chui pour aussi ^^
je vien de me fr buter 250 pts de flotte a cause d un putin de canon a ennergie sa me soule
Revenir en haut Aller en bas
JimCarrey

JimCarrey


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

Candidature JimCarrey. Empty
MessageSujet: Re: Candidature JimCarrey.   Candidature JimCarrey. Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:18

C'est fait ! :Smile
Merci à tous de votre accueil !
Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tonius11
Admin
Tonius11


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature JimCarrey. Empty
MessageSujet: Re: Candidature JimCarrey.   Candidature JimCarrey. Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:21

Bienvenue a toi parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oricyfederation.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature JimCarrey. Empty
MessageSujet: Re: Candidature JimCarrey.   Candidature JimCarrey. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature JimCarrey.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oricy Fédération :: Place Publique :: Candidature-
Sauter vers: