Oricy Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oricy Fédération

Loués soient les Oris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I'm iloveS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iloveS




Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2009

I'm iloveS Empty
MessageSujet: I'm iloveS   I'm iloveS Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:18

salut les gars merci de m'avoir pris sous votre aile je vais commencer par me presenter vous pouvez m'appeler gab gabi j'ai 20 ans je suis étudiant en fac de chimie sur marseille.
J'ai vu que les raideurs sont absents dans cette coal, j'ai remplis mon objectif qui étais de construire une flotte suffisante pour peter un dome lourd.A vous de me dire vous les gros bonnets et leaders de cette coal, si un raideur qui vous attire quelques ennemis sont bienvenus ici ou pas.
Sinon je voulais aussi savoir 2 choses:
la premiere si en cas de refus de ma demande si vous souteniez les économies des petits et moyens joueurs par des dons ou des prets
et la secondes si vous pouviez réactualiser les rangsqui ne corresponddent pas vraimenta ce qui étais annoncé.
Voila je rappelle juste a tous les lecteurs de ce mail que je ne peux,suite a un probleme du site (je suis sur mac) ,contacter aucun joueur in game
Bon jeu a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
phiphii

phiphii


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/11/2008

I'm iloveS Empty
MessageSujet: Re: I'm iloveS   I'm iloveS Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:32

hem... soutenir les économies d'autres joueurs de la coa, c'est se priver soi même de ressources importantes. Donc je préfère donner autant de conseil que possible, c'est gratuit et cela peut aussi beaucoup aider. Une bonne stratégie vaut mieux que quelques ressources vite dépensées.

En plus on ne peut pas prêter des ressources: on peut faire du commerce, et l'échange doit avoir lieu en moins de 24h. Autrement un joueurs plus fort peut donner des ressources a un joueur plus faible, mais l'inverse n'est pas possible a cause de la règle du pushing.

Pour les rangs, je crois qu'ils ont été réactualisé cette semaine, c'est déjà mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonius11
Admin
Tonius11


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 02/11/2008

I'm iloveS Empty
MessageSujet: Re: I'm iloveS   I'm iloveS Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:54

Oui les rangs on été actualisé ! mais vu que ça change souvent je le fait que toute les semaines !

Quand a l'aide économique des noobs moi perso je suis contre ! je veut bien leur donner bcp de conseil et c pour ça que je suis la ! ça sert a rien de donner des ressources il fo surtout leur apprendre a comment s'en servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oricyfederation.1fr1.net
iloveS




Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2009

I'm iloveS Empty
MessageSujet: Re: I'm iloveS   I'm iloveS Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:48

2 choses
creer une flotte de 10 cc et 3 transmetteurs est vital pour la croissance, c'est comme ca que je dope la mienne, donc leur faire un pret a vous de me dire ca ne me concerne pas
le coup de l'astéro et de la galaxie commune a vous de me dire
Gab
Revenir en haut Aller en bas
phiphii

phiphii


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/11/2008

I'm iloveS Empty
MessageSujet: Re: I'm iloveS   I'm iloveS Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:05

iloveS a écrit:

creer une flotte de 10 cc et 3 transmetteurs est vital pour la croissance, c'est comme ca que je dope la mienne, donc leur faire un pret a vous de me dire ca ne me concerne pas
Ben ça dépend de ton style de jeu, quand t'est mineur et que t'attaque pas grand monde (juste des inactifs) t'as pas besoin de tout ça. Mais d'un haut fourneau de 4 à 5 niveaux inférieur a la mine de fer.

Et de toute façon il faut déjà la recherche suffisante pour faire des transmetteurs... moi je fais des chasseurs légers, c'est bien aussi pour faire quelques raids!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm iloveS Empty
MessageSujet: Re: I'm iloveS   I'm iloveS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm iloveS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature iloveS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oricy Fédération :: Place Publique :: Place Publique-
Sauter vers: