Oricy Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oricy Fédération

Loués soient les Oris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I'm iloveS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iloveS




Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2009

I'm iloveS Empty
MessageSujet: I'm iloveS   I'm iloveS Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:18

salut les gars merci de m'avoir pris sous votre aile je vais commencer par me presenter vous pouvez m'appeler gab gabi j'ai 20 ans je suis étudiant en fac de chimie sur marseille.
J'ai vu que les raideurs sont absents dans cette coal, j'ai remplis mon objectif qui étais de construire une flotte suffisante pour peter un dome lourd.A vous de me dire vous les gros bonnets et leaders de cette coal, si un raideur qui vous attire quelques ennemis sont bienvenus ici ou pas.
Sinon je voulais aussi savoir 2 choses:
la premiere si en cas de refus de ma demande si vous souteniez les économies des petits et moyens joueurs par des dons ou des prets
et la secondes si vous pouviez réactualiser les rangsqui ne corresponddent pas vraimenta ce qui étais annoncé.
Voila je rappelle juste a tous les lecteurs de ce mail que je ne peux,suite a un probleme du site (je suis sur mac) ,contacter aucun joueur in game
Bon jeu a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
phiphii

phiphii


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/11/2008

I'm iloveS Empty
MessageSujet: Re: I'm iloveS   I'm iloveS Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:32

hem... soutenir les économies d'autres joueurs de la coa, c'est se priver soi même de ressources importantes. Donc je préfère donner autant de conseil que possible, c'est gratuit et cela peut aussi beaucoup aider. Une bonne stratégie vaut mieux que quelques ressources vite dépensées.