Oricy Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oricy Fédération

Loués soient les Oris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quête d'invulnérabilité!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-blackblade-




Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2009

Quête d'invulnérabilité! Empty
MessageSujet: Quête d'invulnérabilité!   Quête d'invulnérabilité! Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:49

Bonjour à tous,
Je me suis fait rentrer dedans ce matin sur 7 de mes planètes (on se lève tard au Québec, ça doit être pour ça!), ce qui m'a plongé dans une profonde réflexion sur la quête d'invulnérabilité! Je me suis dit que ce serait probablement super d'avoir une planète avec suffisemment de défense pour arrêter une flotte de 600 croiseurs de combat. J'ai donc médité sur la question et je crois que 600 déclancheur à proton devait probablement décourager pas mal d'attaquant! Alors je suis à la recherche de Kryptonite et de métal, contre fonte et épices.

Je pense blinder blackhole qui est en 01:30:14
qui peut acceuillir environ 1 139 000 métal et 2 562 000 kryptonite

si rien ne change et que je ne me fais pas encore agressé dans les prochaines heures, j'ai actuellement 5,5 million en fonte de disponible pour un échange de Krypto et de métal en proportion de 3 kripto pour 1 métal (ce qui optimiserait mes constructions de déclancheur à proton)

Jai aussi environ 600 000 épices que je pourrais échanger pour la même chose.

j'ai actuellement 13 transmetteur (ma flotte à passé une nuit difficle :s) donc je peux transporter
3 250 000 unité de ressource (toujours si personne ne m'explose) par transaction et je vais en construire d'autre dans les prochaines heures.

Alors si vous êtes intéressé, laissez le moi savoir sur le forum on in game ou même les deux pourquoi pas, soyons fou!
Revenir en haut Aller en bas
phiphii

phiphii


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/11/2008

Quête d'invulnérabilité! Empty
MessageSujet: Re: Quête d'invulnérabilité!   Quête d'invulnérabilité! Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:47

Je crois que tu fait fausse route: Quoi qu'on fasse, on ne peut pas construire assez de défenses pour arrêter un raid. Tu peut faire 600 déclencheurs a positrons si tu veut, ça n'arrêtera pas 3000 croiseurs de combat qui passerons a travers sans pertes. Pour te donner une idée, j'en ais 10.000!!!

Et en plus les raideurs aiment bien ce genre de bunker, parce que s'il ne peuvent pas passer ils vont voir ailleur mais s'il peuvent, il vont pas se gêner pour passer plusieurs fois et recycler les débris de défenses. Car la ils sont sur de recycler quelque chose, alors que la flotte peut toujours partir en vol de retraite.

Et donc la meilleure parade c'est le vol de retraite: tu construit des transmetteurs, et tu fait des VDR quand tu te déco en emportant toutes tes ressources et toute ta flotte.

Et puis une astuce aussi, tu peut avoir plus de ressources sur ta colo que tes entrepôts peuvent contenir. Et dans ce cas, le seul problème est que la mine correspondante ne produit plus, mais il suffit de faire un VDR avec tes ressources pour libérer assez de place et ta mine se remet a produire.

Bon je te le dit In Game aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Quête d'invulnérabilité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oricy Fédération :: Place Publique :: Commerce extérieur :: Importation-
Sauter vers: