Oricy Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oricy Fédération

Loués soient les Oris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alliance avec [Arkan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacques
Invité




Alliance avec [Arkan] Empty
MessageSujet: Alliance avec [Arkan]   Alliance avec [Arkan] Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:17

Salut à vous, cher tous d'Oricy

Nous Arkan, souhaitons solliciter votre jugement pour signer avec nous une éventuelle alliance.

Nous sommes actuellement 13 membres (hyper-actifs)avec 17.632 points de moyenne par membres pour 229.217 point au total. Nous sommes actuellement classé 75ème et notre meilleur classement est 65ème avec 9 membres actifs à l'époque. Notre chutte dans le classement est due à de nombreux départ de membres qui ne correspondaient pas à notre philosophie.
Notre coalition existe depuis le 1er octobre 2008, autant dire que nous ne sommes pas des débutants sur SI.
Nous avons également signé un traité d'alliance (nommé JERICHO) avec nos frères de la Strike Froce [-SF-] (classée elle même 97ème). Notre alliance avec eux est basé sur le respect entres les membres, sans prise de tête dans la convivialité la plus totale.
Nous sommes pour ainsi dire tous des "Raider" et n'avons de cesse que de sonder nos voisins pour mieux les dépouiller. Nous anticipons le jeu en préparant quelques stratégies qui s'avèreront payantes dans quelques temps (secret défense, je ne peux pas en dire plus Cool ).

Pour plus de stratégie et de réactivité entre nos membres, nous sommes en contact régulier sur MSN, et nous disposons d'un channel sur Team Speak (depuis peu), qui vous sera ouvert au cas où vous souhaiteriez nous compter parmi vos alliés..
Hormis le cadre stratégique de posséder un channel Team Speak, nous y développons avant tout le côté convivial et amicale, ce fait que nous nous connaissons en temps qu'être humain avant d'être de simples joueurs.

Je me tiens à votre entière disposition pour toute question.

Tous les membres d'Arkan se joignent à moi pour vous souhaiter à tous un bon jeu. A très vite j'espère. Cordialement, Jacques - Leader d'Arkan.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Invité




Alliance avec [Arkan] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec [Arkan]   Alliance avec [Arkan] Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:22

PS : Je suis désolé si j'ai mal placé ce post, mais n'ayant pas fermé l'oeil de la nuit, j'ai du mal à mettre mes yeux en face des trou !! Sad

Encore 1000 excuse pour ce cafouillage.
Revenir en haut Aller en bas
phiphii

phiphii


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/11/2008

Alliance avec [Arkan] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec [Arkan]   Alliance avec [Arkan] Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:37

Donc votre coalition existe depuis le 1er novembre 2008, vu qu'avant cet univers n'existait pas Smile

Bon de notre coté on est plutôt des mineurs, on a 2 ou 3 raideurs dans la coalition, pas plus. Et moi je ne suis pas vraiment un raideur non plus, même si j'ai une volante dans cet univers.

Je ne sait pas si c'est une bonne idée cette alliance, mais c'est intéressant de se connaitre par le Team Speak. Je jouais avec quand je jouait a Seafight, sur SI il me semble moins nécessaire. Sinon je suis pas sur que ce soit le meilleur moment de faire une alliance, on est en guerre avec les 666! Mais bon, c'est jamais qu'une guerre parmi les 25 qu'ils ont déclaré hier soir, donc rien de personnel...

Donc en résumé je suis plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Invité




Alliance avec [Arkan] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec [Arkan]   Alliance avec [Arkan] Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:20

Merci d'avoir pris en compte notre demande.

Comme tu le disais si justement, ce n'est peu être pas le bon moment pour signer une alliance et ainsi rentrer dans un conflit qui pourrait être dommageable à certains de nos membres qui n'ont pas encore beaucoup de points. En tous les cas je note qu'une passerelle est ouverte entre nos 2 coalitions, ce qui présage un bon avenir commun.
Une fois notre alliance signée, nous pourrions vous apporter "justement" le côté raider que vous n'avez pas.

Pour ce qui est de Team Speak, nous ne l'utilisons pas de la même façon que si nous étions sur un FPS par exemple, mais plus de façon à tisser des liens amicaux entre les membres, car notre politique est avant tout de partager cette aventure humaine où certaines amitiés peuvent naître entre les membres.

Si personnellement, je peux vous être d'une quelconque utilité, je me tiens à votre disposition. Contactez moi si besoin est par message privé dans SI. Mon pseudo est djacques94 et ma planète principale se trouve en [1.247.14].

Tous les membres d'Arkan se joignent à moi pour vous souhaiter un bon jeu chers amis d'Oricy Fédération. Longue vie à vous !

Amicalement, Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec [Arkan] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec [Arkan]   Alliance avec [Arkan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec [Arkan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNA avec MF
» P.N.A. Avec EMP
» PNA avec les G-I
» alliance avec la CSI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oricy Fédération :: Place Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: