Oricy Fédération

Loués soient les Oris

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...

bugs annoncés le matin du 14/01

phiphii

Date d'inscription : 02/11/2008

bugs annoncés le matin du 14/01 Empty
MessageSujet: bugs annoncés le matin du 14/01   bugs annoncés le matin du 14/01 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:56

Pour une fois, on est prévenu à l'avance, bigpoint aurais t-il pris de bonnes résolutions pour l'année 2009? Wink

Voila le message officiel sur le fofo, de la part de MissJaneMarple:

Chers joueurs,

Nous espérons que l’année 2009 a bien commencé pour vous ! Cette année, nous souhaitons vous communiquer les renseignements importants concernant les jeux quelque peu à l’avance, et dans cette optique, nous vous informons dès aujourd’hui que :

Le 14.01.2009, de 7h00 à 11h00, nous procéderons à des travaux de maintenance.

Pendant cette durée, il se peut que de courtes défaillances surviennent lorsque vous jouerez ou lors de la connexion et nous tenons à nous en excuser.

Pourquoi effectuons-nous des travaux de maintenance ?

Afin de pouvoir à l’avenir réagir rapidement à des problèmes de hardware, il nous faut effectuer des travaux sur notre réseau interne. Nous vous remercions de votre compréhension, car ces travaux sont nécessaires pour éviter des pannes plus conséquentes.

Quelles sont les répercussions des travaux de maintenance sur le jeu ?

Durant les travaux de maintenance, il se peut que de courtes défaillances surviennent lorsque vous jouerez. Alors ne vous inquiétez pas si le jeu n’était pas disponible pour un petit moment. La connexion pourrait également être touchée pour un court moment, alors réitérez tout simplement ultérieurement votre tentative.

Merci de votre compréhension !

Votre équipe SpaceInvasion

bugs annoncés le matin du 14/01