Oricy Fédération

Loués soient les Oris

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...

Sécurité des comptes SI

phiphii

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/11/2008

Sécurité des comptes SI Empty
MessageSujet: Sécurité des comptes SI   Sécurité des comptes SI Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:50

Comme il y a beaucoup de problèmes depuis peu avec des hackages de comptes, je vous fait suivre ce message de GoReKoTh:

Bonjour ,

Pour limiter les risques de hacking de votre compte , je vous conseille de changer d'adresse mail enregistrée si celle-ci est une hotmail.

En effet , la majorité si pas TOUS les joueurs ayant été hackés avaient enregistré une adresse hotmail .

Je vous conseille donc de préfèrer gmail , yahoo ou enore l'adresse internet de votre fournisseur d'accès internet ( vous pouvez en obtenir une gratuitement , rendez-vous sur le site de votre prestataire de service ) .

Vous pourrez changer d'adresse enregistrée via le menu " Configuration " . Vous recevrez un mail vous invitant à confirmer cette adresse .

Merci de votre compréhension , et bon jeu à tous .

Sécurité des comptes SI

Oricy Fédération :: Place Publique :: Place Publique-