Oricy Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oricy Fédération

Loués soient les Oris
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et sinon ca va ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-_Trembleur_-




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2008

Et sinon ca va ? Empty
MessageSujet: Et sinon ca va ?   Et sinon ca va ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:05

et bien le forum n est pas trés actif pour l instant Very Happy

Ce que je peux comprendre puisque la majorité d entre vous dois faire partie de la Coalition dans l'univers 1 et utilise surement l'autre forum.

Mais moi jeune joeur de Space invasion (dans l univers 1 j ai 190 point et pas de coa Laughing ) je me sent bien seul ici Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
phiphii

phiphii


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/11/2008

Et sinon ca va ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon ca va ?   Et sinon ca va ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:34

Oui le forum n'est pas très actif, mais faut dire qu'il se passe pas grand chose dans l'univers pour l'instant... personne n'as ne serais-ce qu'un cargo léger, alors pas de raids Exclamation

Bon ça viendra dans quelques temps, et le forum deviendra alors plus actif je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonius11
Admin
Tonius11


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 02/11/2008

Et sinon ca va ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon ca va ?   Et sinon ca va ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:28

Oui c pas très actif pour le moment mais ça va venir avant l'autre forum non plus était pas actif ;( mais rien t'empeche de postez c comme ça que commence a vivre un forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://oricyfederation.1fr1.net
-_Trembleur_-




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2008

Et sinon ca va ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon ca va ?   Et sinon ca va ? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:43

... et en plus je suis premier au classement de la coa... Very Happy (je sais ca n a rien a voir avec le sujet Laughing mais comme je ne vais pas y rester longtemps je le dis maintenant Razz )
Revenir en haut Aller en bas
le liberateur




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2008

Et sinon ca va ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon ca va ?   Et sinon ca va ? Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:17

ca y es les raide commence attaquer par le 3° de l'uni avec 20 cargo leger 23 chasseur leger 10 chasseur de combat et 2 croisseur
ca fait chier j'ai tout perdu
Revenir en haut Aller en bas
phiphii

phiphii


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 02/11/2008

Et sinon ca va ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon ca va ?   Et sinon ca va ? Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:47

Oui ca arrive... il faut faire des cargo pour faire des vols de retraite quand on est pas connecté, vu que (presque) tout le monde peut attaquer tout le monde il y a pas un coin de tranquille! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le liberateur




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2008

Et sinon ca va ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon ca va ?   Et sinon ca va ? Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:48

ouai j'ai a porter 4 tres gros
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et sinon ca va ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon ca va ?   Et sinon ca va ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et sinon ca va ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oricy Fédération :: Place Publique :: Place Publique-
Sauter vers: